Cette question a été résolue

J'ai une nouvelle carte sim j'ai choisis numéro j'ai retourné pour vérifier qlqs choses mon numéro je ne trouve pas un

Bonjour. J'ai une nouvelle carte sim j'ai choisis un numéro j'ai retourné pour vérifier qlqs choses malheureusement le numéro j'ai choisis je ne trouve pas

Wassim
Wassim

Wassim

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
3877 / 5000
points

S'il y avait eu confirmation pour le numéro c'est pas normal que quelqu'un d'autre ai le même numero.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

René
René

René

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu aurais du avoir recu un courriel de confirmation de ton activation avec les informations.
Il se peut que ca prenne un certain moment avant que le site affiche ton compte correctement.

Chizz :))

M
M

M

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca se peut qu'il a ete choisi par une autre personne.