Cette question a été résolue

Pourquoi m'avoir transféré 1.2go de donnée?

J'ai reçu une notification qui disais: nous vous avons transfère 1.12go de donnée pour votre prochain cycle. Mon cycle c'est renouvelé aujourd'hui et je ne voie pas le transfère. Pourquoi?

sophie
sophie

sophie

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1359 / 2000
points

Les transferts sont annoncés quelques jours avant la fin du cycle de facturation et aparaîtront une fois que le nouveau cycle aura commencé. Attendre un jour ou deux. Cela dit, les transferts étant mesurés quelques jours avant la fin du cycle, le montant réellement transféré sera plus petit puisque la consommation continue jusqu'à la fin du cycle. À ,oins que la consommation courrante ne provienne de données déjà transférées des cycles précédents ou de cadeaux.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4135 / 5000
points

Probablement pcq vous les avez utilisé depuis que vous avez eu la notification.

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1359 / 2000
points

D'habitude c'est René D. qui a la bonne réponse en PREMIER! Lol!

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le "roll over" se fait le premier jour du nouveau cycle.
Comme vous etes deja au nouveau cycle vous devez contacter Fizz pour avoir la reponse .