Question en attente de réponse

Qui, ici, est assez compétent pour réhler ça, LOL ?

FIZZ Internet résidentiel
Fizz ont fait une erreur dans leur base de données et "personne" n'a les compétences pour la corriger ! Le 26 novembre 2018, je m'inscris à Fizz internet résidentiel. Fizz me confirme alors l'installation pour le 1er décembre. Le 28 novembre, FIZZ ANNULE l'installation sous le faux prétexte que mon logement est "commercial" et non pas "résidentiel'. Je leur fais part de l'erreur à plusieurs reprises et finalement, aujourd'hui le 19 janvier 2019 (près de HUIT semaines plus tard) ils m'écrivent qu'ils ne sont pas capables de corriger l'erreur dans LEUR base de données et que, par conséquent, ils ne pourront JAMAIS installer internet résidentiel chez moi. Dans un message précédent, ils m'avaient même écrit "qu'ils seraient heureux de m'installer internet résidentiel LORSQUE J'AURAI DÉMÉNAGÉ AILLEURS". Alors, les "pros", qu'allez vous faire pour m'aider ??????

André
André

André

User level
Niveau
2
831 / 2000
points

Réponses

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
3
4472 / 5000
points

Nous sommes seulement des autres clients de Fizz. Nous pouvons pas vous aider. Désolé.

Probablement difficile de faire quelque chose car Fizz internet est en bêta seulement quelques clients peuvent y avoir accès et Fizz les sélectionnent.

si tu veux vraiment avoir internet fizz essayes ça
appel Videotron demande un accès internet a ton adresse actuel
si dans leur système l adresse est commercial il vont procéder a une correction et valider quelle est résidentiel
apres tu as 30 jours pour annuler sans frais et prendre ton internet chez fizz

André L., ce serait bien si une fois la plainte traitée, que vous nous fassiez part de la conclusion et aussi du processus. Ça pourrait donner aux autres une petite idée à quoi s'attendre. Merci à l'avance.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayez Carrytel.ca ? Ca offre un prix tres competitif avec le modem inclus (cable videotron). Cependant je ne connais pas la fiabilite.