Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui, ici, est assez compétent pour réhler ça, LOL ?

André L. #986
André L. #986 Messages 77 ✭✭
FIZZ Internet résidentiel
Fizz ont fait une erreur dans leur base de données et "personne" n'a les compétences pour la corriger ! Le 26 novembre 2018, je m'inscris à Fizz internet résidentiel. Fizz me confirme alors l'installation pour le 1er décembre. Le 28 novembre, FIZZ ANNULE l'installation sous le faux prétexte que mon logement est "commercial" et non pas "résidentiel'. Je leur fais part de l'erreur à plusieurs reprises et finalement, aujourd'hui le 19 janvier 2019 (près de HUIT semaines plus tard) ils m'écrivent qu'ils ne sont pas capables de corriger l'erreur dans LEUR base de données et que, par conséquent, ils ne pourront JAMAIS installer internet résidentiel chez moi. Dans un message précédent, ils m'avaient même écrit "qu'ils seraient heureux de m'installer internet résidentiel LORSQUE J'AURAI DÉMÉNAGÉ AILLEURS". Alors, les "pros", qu'allez vous faire pour m'aider ??????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,084 admin
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Je vous remercie de nous avoir notifiés concernant cette situation persistante, pour laquelle je tiens à vous présenter, premièrement, mes sincères excuses.
    Sachez que sur la Communauté, je ne suis pas en mesure d’accéder à votre compte Fizz. Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Merci pour votre compréhension!
    Passez une excellente journée!
    -Cristina Elena

Réponses

  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Probablement difficile de faire quelque chose car Fizz internet est en bêta seulement quelques clients peuvent y avoir accès et Fizz les sélectionnent.
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Communiquez avec FIZZ de mon côté tout est allé Nickel. Les erreurs peuvent survenir, elles sont humaines...
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous essayez Carrytel.ca ? Ca offre un prix tres competitif avec le modem inclus (cable videotron). Cependant je ne connais pas la fiabilite.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Si ça date d'il y a un an, que vous êtes encore membre ici (sait-on jamais) et que le problème a été réglé, ça serait peut-être une bonne idée de fermer ce sujet-là.
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    @Gato:
    Toujours pas réglé, bien sûr !!!!!
Cette discussion a été fermée.