Cette question a été résolue
Il existe des solutions telles que: http://pvpcraft.ca/FIZZConfigMacdja38.mobileconfig
Mais s'il-vous-plaît, supportez officiellement les iPhone 5c (iOS 10.3.3) !
https://communaute.fizz.ca/questions/1816678-iphone-5c-ios-10-3-3-compatible-fizz
Steve
Avez-vous mis a jour la dernière mise a jour de IOS 12.1.2 sur votre iphone 5c? et aussi mettre a jour les réglages de l'opérateur. C'est important pour que les données soient actives sur votre téléphone.
Si c'est fait, je vous suggère de clavarder avec un agent Fizz (10h00 a 18h00, les fins de semaine).
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
La bulle chat va apparaitre en vous connectant a votre compte dans le coin droit de la page.
Bonne chance!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
@MICHEL P. Cette année, ce sont les iPhone 5 et 5C qui ne sont plus éligibles à la mise à jour la dernière version, donc depuis le Release Date iOS 07/19/2017 et ils vont toujours être a 10.3.3
mais le 5s est toujours compatible 12.1.1 ou 12.1.2
Merci, Pierre pour cette information...
Désolé, Steve de ne pourvoir t'aider, ça va te prendre un téléphone compatible apple plus récent. Surveille les petites annonces sur Kiijii, il y en a des intéressantes. J'ai trouvé mon iphone 5s l'an dernier. Bonne chance.
Même si ils ne sont pas officiellement supportés, on peut facilement changer les settings APN via le lien que vous mentionnez http://pvpcraft.ca/FIZZConfigMacdja38.mobileconfig (il faut l’ouvrir sur votre iPhone 5c dans safari en étant connecté via wifi)