Cette question a été résolue

Mes données ne marchent pas ( tout le reste oui) pourquoi?

Du coté de apple c’est okk
Du votre ca ne marche pas c

Felix
Felix

Felix

User level
Niveau
0
2 / 100
points
M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
4084 / 5000
points

Félix, avez-vous un iphone? si oui, vous assurer d'effectuer la dernière mise a jour IOS 12.1.2 et de mettre a jour les réglages de l'opérateur, après avoir fait cela, tout devrait fonctionner pour vos données. Moi, c'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Désole tu peut reformuler? de plus ici c'est un forum d'utilisateurs abonés à Fizz, pas un supoort technique officiel, je veut bien aider mais saisis pas la question "du côté Apple c'est ok du côté Fizz ça ne marche pas"

Si tu veut communiquer avec Fizz clique ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu la bulle de clavardage va apparaître en bas de l'écran à droite après quelques secondes

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
1
441 / 750
points

Faites la mise à jour de votre cellulaire