Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

coupure totale de mon reseau depuis hier ?

Options
sabrine B.
sabrine B. Messages 4 ✭✭
pas de reseau depuis hier, reseau indisponible. jai eteint rallumer, sorti la sim et remise dedans, suivi les instructions sur le site, chnger mon reseau pour FIZZ EXT, rien n'y fait. j'ai envoyer des messages depuis 14h on me reponds seulement en messages automatises. ma date de facturation est le 19 donc demain, peu de chances que ce soit le probleme. pleeeeinnnn mon casqueeeee

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Je t'ai envoyé un message en privé pour rejoindre le service client par le chat
    Est-ce qu tu l'as reçu?
    Je t'explique comment faire pour le chat.
    Chizz :))
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Sabrine ne vous arrêtez pas au message d'accueil. Posez quand même votre problème et un autre message devrait apparaître vous mentionnant votre position dans la file d'attente
    Lorsque que j'ai essayé il y avait qu'un seul usager avant moi. Bonne chance!
  • Pierre A. #764
    Pierre A. #764 Messages 44 ✭✭
    Options
    prenez note que facturation est est appliqué a votre mode de paiement a l'avant dernière journée du forfait donc le 18 - 00:00 am
    vous avez surement recu une notification dans votre compte ou email
    Le paiement a échoué
    Votre paiement mensuel pour le (xxx) xxx-xxxx a échoué. Veuillez mettre à jour votre mode de paiement.
    ou
    Reminder: Your payment is overdue
    Petit rappel : votre paiement n’a pas encore été effectué. Pour conserver votre service, veuillez mettre votre mode de paiement à jour d’ici le 18 janvier 2019.
    *note: le truc est vous pouvez mettre a jour votre mode de paiment avec une autre carte différente et le et le mois prochain, ajouter a nouveau votre ancienne carte pour la remplacer en mode défaut
  • Jérémy G. #1909
    Jérémy G. #1909 Messages 7 ✭✭
    Options
    vous pouvez toujours rejoindre quelqu'un, il suffit d'être patient. En espérant que votre problème se règle.
  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    Options
    Sûrement c’est une problème de paiement
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    Faite se que Jérémy G. dit allez sur le chat et poser votre question ignorer le message qui y est inscrit.
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Options
    Plusieurs personnes avec la date de facturation le 18/19 ont des problèmes. Il faut communiquer avec Fizz directement.
  • frederick B. #1597
    frederick B. #1597 Messages 4 ✭✭
    Options
    J'ai le même problème depuis le 17 Janvier 12h30 et Fizz me repond la meme chose que toi... redémarer mon cell(je l'ai fait 3-4 fois) changer le reseau pour Fizz EXT ... bla bla bla et toujours pas de reseau $%?&!
  • sabrine B.
    sabrine B. Messages 4 ✭✭
    Options
    pour tous ceux qui me disent que je dois continuer d'engoyer des messages j'en ai envoyer au moins une quinzaine depuis hier et fizz voit mes messages et ne reponds pas. non ce n'est pas un probleme de facturation je n'ai pas recu d'alerte (hier etait mon dernier jour avant nouveau cycle de facturation) jai regrder aujd si mon paiement edt passer dans la carte et il est effectivement passer. donc rien ne justifie cette coupure et encore moins le manque de professionnalisme de la part fu service clientele.
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Options
    Vous avez envoyer des messages, mais, avez-vous essayer le chat comme décrit par René? C'est le plus vite moyen de parler avec Fizz.
  • Pierre A. #764
    Pierre A. #764 Messages 44 ✭✭
    Options
    pourquoi une liste complète de toutes les questions et réponses tout le monde s'entraide