Cette question a été résolue

probleme avec mon forfait

salut je vien de m'abonner au service cellulaire , tout a l'air chill jai mes barre de reseau cest ecrit fizz en haut mais quand jessaye dappeller ca me dit que je nai pas le forfait quil faut pour passer les appelle et me dit dallez voir dans mon compte alors que jai pris appelle et texto illimiter et quil est marquer dans mon compte , merci

alexis
alexis

alexis

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Contactez le servise a la clientele par le chat ils pourront vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Si vous avez de la difficulté a avoir la bulle de chat utilisez ce liens.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu