Cette question a été résolue

Puis-je voir le statut d'avancement d'un ticket dans mon compte (ouvert, assigné...) ?

Y a-t-il un endroit où l'on peut consulter le statut des tickets liés à notre compte fizz : ouvert, assignée, en attente de réponse du client, résolu, etc. ? Il serait aussi pratique de voir le délai de résolution estimé. Je ne trouve rien de ce côté. J'ai échangé avec le service technique Fizz ce matin car mes services d'appels et textos ne fonctionnent plus. On m'a dit qu'un ticket serait ouvert pour mon problème, mais je n'ai toujours pas reçu de courriel confirmant l'ouverture d'un ticket.

Marie-Eve
Marie-Eve

Marie-Eve

User level
Niveau
0
46 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non il n'y en a pas en ce moment

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile