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Comment se fait-il que ma ligne soit coupée sans prévenir pour problème de paiement?

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Olivier C. 3744
Olivier C. 3744 Messages 4 ✭✭
Ma carte a fonctionné pour les premiers paiements, mais là il y a un problème (je n'ai rien changé). Je n'ai plus de ligne. Comment faire pour la rétablir.

Meilleure réponse

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
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    Contacte le service à la clientèle, ils seront en mesure de t'aider.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Marie-Eve L. 5529
    Marie-Eve L. 5529 Messages 6 ✭✭
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    J'ai aussi le même problème que toi en date de ce matin, donc le problème doit se situer de leur côté. J'ai pour ma part fait ouvrir un ticket. Toujours en attente du rétablissement de mes services.
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
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    Contact fizz avec le liens de David C. Ca m'est déja arrivé ils ont des problèmes avec la prise de paiment. Le service a la clientele du chat va ouvrir un ticket et tu devrais retrouver ta ligne assez vite moi ca avait pris une journée. Bonne Chance.
  • Caroline L. 5532
    Caroline L. 5532 Messages 3 ✭✭
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    J'ai exactement le même problème que toi. Mes premiers paiements ont fonctionné, mais là, je ne peux plus appeler, ni texter.
    J'ai modifié mon adresse de facturation, qui était, je crois, problématique, mais rien pour l'instant.
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
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    Ça semble que plusieurs ont des problème de paiement aujourd'hui. Problème à coté de Fizz?
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
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    Oui c'est un problème de leur coté. Chaque fois que viens le temps que mon paiement passe j'ai toujours une crainte de perde ma ligne mais le mois passé ca bien été. Je me croisse les doight pour ce mois ci.
  • Caroline L. 5532
    Caroline L. 5532 Messages 3 ✭✭
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    Le problème a été résolu de mon côté!
  • Olivier C. 3744
    Olivier C. 3744 Messages 4 ✭✭
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    J'ai écrit au service à la clientèle à 9h. Toujours pas de réponse. Ça ne fait vraiment pas professionnel.
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