Cette question a été résolue

Comment se fait-il que ma ligne soit coupée sans prévenir pour problème de paiement?

Ma carte a fonctionné pour les premiers paiements, mais là il y a un problème (je n'ai rien changé). Je n'ai plus de ligne. Comment faire pour la rétablir.

Olivier
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Johanne
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Utilise le chat c'est plus efficace

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Autres réponses

J'ai aussi le même problème que toi en date de ce matin, donc le problème doit se situer de leur côté. J'ai pour ma part fait ouvrir un ticket. Toujours en attente du rétablissement de mes services.

Johanne
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Contact fizz avec le liens de David C. Ca m'est déja arrivé ils ont des problèmes avec la prise de paiment. Le service a la clientele du chat va ouvrir un ticket et tu devrais retrouver ta ligne assez vite moi ca avait pris une journée. Bonne Chance.

Caroline
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J'ai exactement le même problème que toi. Mes premiers paiements ont fonctionné, mais là, je ne peux plus appeler, ni texter.

J'ai modifié mon adresse de facturation, qui était, je crois, problématique, mais rien pour l'instant.

Johanne
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Oui c'est un problème de leur coté. Chaque fois que viens le temps que mon paiement passe j'ai toujours une crainte de perde ma ligne mais le mois passé ca bien été. Je me croisse les doight pour ce mois ci.

Marc-Antoine Carrier
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Au moment d'écrire cette réponse, je suis encore sur le chat avec le service a la clientele. Le probleme semble pour ma part être une erreur dans les dates du cycle de facturation car j'ai recu un message d'erreur en essayant de truver moi-meme le probleme a partir de mon compte. le message etait le suivant: Bill Cycle Is Invalid.

Apres avoir transmis ces information au service a la clientele mes services sont revenu 15 minutes plus tard.

Caroline
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Le problème a été résolu de mon côté!

Olivier
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J'ai écrit au service à la clientèle à 9h. Toujours pas de réponse. Ça ne fait vraiment pas professionnel.