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Pourquoi je ne suis plus capable de me connecter au réseaux cellulaire depuis hier midi?

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Dominique L. 5497
Dominique L. 5497 Messages 5 ✭✭
Depuis hier midi, le 17 janvier, je n'ai plus accès au réseau cellulaire Fizz. Tout fonctionnait depuis 1 mois.
Ce qui m'inquiète, c'est que la coupure corresponds avec la date de renouvellement de mon forfait. M'auraient-ils débranché? Ils sont tellement mêlé... ça ne m'étonnerait pas...

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,115 admin
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    Bonjour Dominique,
    Je vois dans mes outils que vous avez eu une erreur de portabilité et c'est pour cela que vous n'avez pas pu utiliser vos services correctement.
    La portabilité a été confirmée depuis le 31/01/2019 et vous avez aussi reçu un courriel et un SMS vous informant de l'activation de votre forfait.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
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    Avez-vous payer votre forfait hier?
  • Dominique L. 5497
    Dominique L. 5497 Messages 5 ✭✭
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    Oui, j'ai vérifié. Je paye par carte de crédit de façon automatique. Même que mes données ont été transférées.
    Est-ce possible de parler à quelqu'un de FIzz? Car vous être bien gentil, mais si c'est un problème réseau ou de compte, vous ne pourrez pas m'aider.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
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    Oui c'est possible d'échanger avec quelqu'un chez Fizz via clavardage ou Messenger de Facebook. Pour le clavardage allez sur se lien https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu une bulle devrait apparaître.
  • Marc-Antoine Carrier
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    Au moment d'écrire cette réponse, je suis encore sur le chat avec le service a la clientele. Le probleme semble pour ma part être une erreur dans les dates du cycle de facturation car j'ai recu un message d'erreur en essayant de truver moi-meme le probleme a partir de mon compte. le message etait le suivant: Bill Cycle Is Invalid.
    Apres avoir transmis ces information au service a la clientele mes services sont revenu 15 minutes plus tard.
    Dominique L. j'espere que tes services sont revenu car nous avions exactement le meme problemes je crois, en lisant ton message.
  • Guillaume A. #1898
    Guillaume A. #1898 Messages 2 ✭✭
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    J'ai le même problème. est-ce que tu as pu le résoudre?
  • Dominique L. 5497
    Dominique L. 5497 Messages 5 ✭✭
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    Toujours pas résolu.
    Sur le chat Facebook, ils m'écoutent pas vraiment. Ils font juste m'envoyer le lien vers les param de config... Le chat Facebook n'est d'aucune utilité....
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
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    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-3
    Alors, vous avez fait étape 1, continuer avec étape 2.
  • Marc-Antoine Carrier
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    Je ne sais pas si sa peux t'aider mais moi quand j'ai parler au service a la clientele, j'ai mentionner que mes appels et texto etait necessaire pour mon travail et jai exiger que le service soit retabli rapidement sinon ( forcé par mes contraintes de travail ) j'irai voir pour un service ailleurs. Ils m'ont dit alors que ma demande etait mise a un niveau prioritaire pour que le probleme soit regler au plus vite. J'estime environ 20 minutes plus tard mes appels et textos fonctionne! ... ils ont regler mon probleme ou le services est revenu par hasard je ne sais pas jespere que sa peux vous aider
  • Dominique L. 5497
    Dominique L. 5497 Messages 5 ✭✭
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    C'est vraiment n'importe quoi cette compagnie. Ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus accès au réseau cellulaire, et personne me revient. Aussitôt que ce sera réglé, je retourne avec Rogers. J'attends que ce soit régler pour être sûr de ne pas perdre mon numéro de téléphone.
  • Dominique L. 5497
    Dominique L. 5497 Messages 5 ✭✭
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    Là ça va crissement pas ben. Je viens de voir que je n'ai plus de forfait associer à mon profil. Pourtant c'était payé et tout!!!
    Ostie de compagnie de brochet. Pis pas moyen de parler à personne. Pourquoi je n'arrive pas à voir le bouton pour démarrer un CHAT ?
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