Cette question a été résolue

Suis-je le seul à ne pas voir les données que j'ai utilisé pour le mois de janvier?

J'ai utilisé des données tous le jours en janvier, mais ça n'apparait pas dans mon relevé d'utilisation.
(Voir pièce jointe)

Non vous n'êtes pas le seul et j'ai ouvert un billet concernant ce problème. J'attends une réponse de la part de Fizz. J'oubliais revenez voir parfois les informations sont là.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

L'utilisation quotidienne souvent ne fonctionne pas, mais les Go restants sont correctes.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca varie d'un mois a un autre.
Je l'ai pour ce mois ci mais pas pour le mois passe.

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

CA me fait la même chose. Des fois ca fonctionne d'autre fois non.