Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

boite vocale francais

Options
David B. 5433
David B. 5433 Messages 1 ✭✭
je suis pas capable boite vocal francais boite est plein message urgent

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    pour mettre votre boite vocale en francais :

    Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
    1. Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.   
    2. Entrez votre NIP suivi du « # ».
    3. Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
    4. Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
    5.  
    • Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
    • Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».
    1.  
    2.  
    Pour en savoir plus : 
    1. Comment accéder et utiliser ma messagerie vocale?
    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
    1. Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    2. IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
    Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message
    1. Commencez par accéder à votre messagerie vocale en maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999. Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le 1 pour écouter un message. Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.
    2.  
    Accéder aux messages sauvegardés dans les 30 derniers jours:
    1. Une fois vos nouveaux messages écoutés, la messagerie vocale vous proposera de faire l'option 2 pour accéder à vos anciens messages.
    2. Le NIP requis pour accéder aux messages reste celui que vous aviez choisi initialement pour la messagerie vocale.
    3.  
    4. Le 8 juillet 2021, les messages de l’ancienne messagerie vocale seront supprimés. Il est donc important d’aller faire un tour pour écouter les messages que vous n’avez pas encore écoutés, ainsi que ceux archivés. Passé le 8 juillet, ils auront tous disparu.
     
    Pendant l'écoute d'un message:
    1.  
    2. Lecture rapide (+10 secondes): Appuyez sur le 3-3
    3. Rembobiner (-10 secondes): Appuyez sur le 1-1
    4. Pause (écouter heure et date): Appuyez sur le 5
     
    Pour supprimer un message:
    1.  
    2. Une fois un message écouté, appuyez sur le 7 pour le supprimer. Si vous voulez supprimer le message sans en avoir écouté la totalité, appuyez sur 3-3 pour vous rendre à la fin du message, et ensuite sur le 7 pour le supprimer.
     
    Pour sauvegarder un message:
    1. Une fois un message écouté, appuyez sur le 9 pour le sauvegarder. Les messages sauvegardés demeurent dans votre messagerie vocale pendant les 30 jours qui suivent le moment de leur sauvegarde.
    La capacité de stockage
    • S’il n’est pas écouté, un nouveau message vocal sera conservé pendant 30 jours (délai calculé à partir de sa date de réception).
    • Une fois écouté, mais non sauvegardé, un message vocal est automatiquement supprimé après 30 jours.
    • Un message sauvegardé sera disponible pendant 30 jours à partir du moment où il est sauvegardé.
    1.  
    2. Votre messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux. Une fois cette capacité atteinte, les personnes qui tentent de vous contacter ne pourront plus vous laisser un message vous recevrez un texto vous en informant à chaque fois qu’une personne tente de vous laisser un message.
    3. Pensez à effacer quelques messages pour faire de la place.
    4.  
    Pour en savoir plus : 
    1. Comment configurer ma messagerie vocale?
    2.  


Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Pouvez vous reformuler la question? Peut être que c'est moi, mais je ne trouves pas ça claire... Quel est le souci?
  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    Options
    Je vous suggere de contacter Fizz pour ca : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Si vous voulez changer la langue de la boite vocale, il faut le faire en connectant a la boite vocale et chosir l'option 4 ( configurer ) et 3 ( je crois ) pour choisir la langue.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Vous avez le droit de 10 messages seulement pour la boite vocale.
    .
    Si vous avez 10 messages dans votre boite vocale, vous devez detruire quelques uns pour en recvevoir d'autre ( 10 maximum en tout temps )
    .
  • Richard L. 12948
    Richard L. 12948 Messages 1 ✭✭
    Options
    Mettre la boîte vocal en francais
  • Gilbe
    Gilbe Messages 1 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Mon no esr xxxxx je veux recevoir ma boite vocale en frsncais

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @David B. 5433


    Bonjour,

    pour modifier la langue de votre messagerie vocale:

    1. Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.   
    2. Entrez votre NIP suivi du « # ».
    3. Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
    4. Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :

     

    • Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
    • Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#6

Cette discussion a été fermée.