Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le site web de Bell Fibe me donne l'erreur : Contenu non-disponible dans votre pays?

Mathieu B. 5426
Mathieu B. 5426 Messages 5 ✭✭
Avec la connexion internet de Fizz, l'adresse IP externe de mon modem semble provenir de l'extérieur du Canada, ce qui empêche le visionnement du contenu du service Bell Fibe.

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Bug de Fizz ou bug de Bell? Fizz utilise le réseau de Vidéotron, et forcément des adresses ip attribuées au Canada... Reset du modem aiderait peut être?
  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    Je vous suggere de contacter Fizz pour ca : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Essayer https://www.whatismyip.com/ ( ou autres sites ) pour voir qu'est ce que ca donne comme endroit .
  • Mathieu B. 5426
    Mathieu B. 5426 Messages 5 ✭✭
    Résultat avec la page whatismyip.com :
    Location: Montreal, QC CA
    ISP: Le Groupe Videotron Ltee
    Tout semble normal. Est-ce que Bell bloquerait l'accès des usagers de Videotron?
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Je ne crois pas que Bell bloqué les adresses IP de Videotron, j'ai internet Vidéotron et j'ai accès au site Bell... Si il veulent voler des clients ils n'ont pas le choix ;)
  • Caroline O. #1897
    Caroline O. #1897 Messages 1 ✭✭
    J'ai le même problème. As tu trouvé une solution?
  • Mathieu B. 5426
    Mathieu B. 5426 Messages 5 ✭✭
    Non, je n'ai toujours pas de solution.
  • Jycelin
    Jycelin Messages 9 ✭✭
    Moi c'est tva.ca qui me dit que leur contenu est pas disponible dans mon pays!..
  • Axel Q.
    Axel Q. Messages 26 ✭✭

    Salut Mathieu,

    je ne peux pas essayer Bell Fibe n'ayant pas d'accès. Tu parles bien de tv.bell.ca?

    J'ai enjeu similaire sur Noovo et TVA : https://communaute.fizz.ca/questions/1875165-noovo-tva-rattrapage-pensent-canada

     

    C'est donc un problème récurrent 

    As-tu contacté Fizz comme le proposait Sergiu ?

  • Mathieu B. 5426
    Mathieu B. 5426 Messages 5 ✭✭
    J'ai contacté le soutien technique de Fizz. Le dossier est ouvert et ils m'ont déjà contacté une première fois pour avoir plus d'informations et de détails.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour à tous,
    Merci de partager votre expérience avec nous - Le problème que vous décrivez est un problème connu et nous travaillons sur une résolution.
    Merci,
    Jay
  • Mathieu B. 5426
    Mathieu B. 5426 Messages 5 ✭✭
    Salut a tous,
    Je n'ai jamais eu de réponse de l'équipe technique de Fizz comme quoi le problème est maintenant réglé mais, je l'ai récemment testé et tva.ca et Bell Fibe fonctionne maintenant avec la connection Fizz.
  • ghiiom
    ghiiom Messages 1 ✭✭
    J'ai le même problème en ce moment pourtant ça fonctionnait il y 2 jours. Quelque chose à changer?