Cette question a été résolue

Puis-je essayé le service Fizz mobile pendant 1 mois et ensuite porter mon ancien numéro avant d'annuler Rogers?

J'aimerais essayé le service de Fizz AVANT d'annuler mon compte Rogers. Si je suis satisfais, j'aimerais garder le numéro de téléphone que j'ai avec Rogers. Je ne peux tout simplement pas porter le numéro maintenant et le reporter chez Rogres si je ne suis pas satisfais. Je vais perdre un forfeit ''grand-père'' que je ne retrouve pas ailleurs. Je vais donc avoir un numéro de telephone temporaire avec Fizz d'ici à ce que je sois satisfais. Est-ce que cela est possible de porter le numéro plus tard ou c'est seulement possible à l'inscription?

Merci d'avance pour votre temps. Pas mal excite d'essayé ce nouveau opérateur!

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
20 / 100
points

J'ai fait exactement comme décrit dans les réponses. Quand tu es prêt a transférer ton numéro ne dis rien a Rogers. En activant la 2eme SIM commandée tu devra entrer ton numéro de téléphone Rogers avec ton numéro de compte ou ton numéro IMEI et Fizz va s'occuper du transfert.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui vous pouvez.
.
Cependant vous devez acheter une nouvelle carte sim et proceder le transfert avec la nouvelle carte.

Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
1
610 / 750
points

À ma connaissance, on ne peut transférer un numéro qu'à l'activation d'un compte. Donc, non, pas possible de faire comme vous le décrivez. À la limite, commandez une carte SIM pour votre mois d'essai et recommandez en une autre si vous voulez transférer votre numéro dans un mois. Ça vous coûtera 5$ de plus, mais vous conservez votre compte Rogers en attendant.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour vos réponse.

Ce que je comprends c'est que j'aurai une première carte SIM avec un numéro temporaire et un forfait avec prix de lancement. Pour continuer à profiter du prix de lancement, je devrai conclure mon essai et me commander une 2e carte SIM qui me permettra de porter mon numéro Rogers.

Fizz n'a pas le moyen de ''simplement'' fermer mon compte chez Rogers, Prendre mon numéro et écraser mon numéro Fizz temporaire sur la même carte SIM. Je trouve ça étranger mais bon...

Par exemple, avec Rogers, je peux changer de numéro de téléphone sans changer de carte SIM...

Exactement, tu as bien saisi comment ça fonctionne. Ton commentaire est excellent je ne sais pas pourquoi il faut absolument changer la carte SIM... Pas fameux côté environnement.. la carte elle même, le transport, l'emballage... Et n'oublies pas d'activer ta 2eme carte et transférer ton numéro avant la fin des prix de lancement! C'est quand même une bonne économie comparé au prix régulier

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
1
441 / 750
points

La grande problème est que après le teste les prix promotionnel de forfaits pas sure que va rester les mêmes

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
1
441 / 750
points

Mais par exemple après le test tu peux changer ton numéro

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Prend un numéro fizz pour un moi et après avec une autre carte sim transfert ton numéro roger .