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bonjour ,j ai besoin d aide pour ma ligne qui a été coupe

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mohand M. #1681
mohand M. #1681 Messages 8 ✭✭
bonjour ,j ai besoin d aide pour ma ligne qui a été coupe

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
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    Vous etes dans un forum des usagers de Fizz qui ne sont pas des employes de Fizz.
    .
    Vous pouvez contactez avec le service "chat" en cliquant sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
    .
    Apres 1 certains moment vous verrez les ... au coin droit en bas a gauche. Cliquez la dessus.
    .
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
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    C'est la 3eme fois que vous posez cette questions, et dans les autres fils que vous avez commencé il y a toute les réponses pour vous
  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
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    Bonjour Mohand,
    Désolé d’entendre parler de la situation que vous aviez. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter par chat or FB messenger. En outre, comme Stéphane l'a mentionné dans sa réponse, merci de ne poser votre question qu'une seule fois, car nous voulons éviter les spams. @M.TMerci d’avoir ajouté votre réponse sur la façon de nous contacter par Chat. Je vous demanderais de ne pas partager ce lien en particulier avec les membres, car les clients pourraient avoir une idée fausse lorsqu’ils atterrissent sur cette page et pourraient remplir une plainte auprès du CPRST. Pour aider les clients, la meilleure chose à faire est de les renvoyer à notre FAQ pour trouver leur question, notre Chatbot apparaîtra sur n’importe quelle page de FAQ.
    Merci,
    Jay
  • Pierre A. #764
    Pierre A. #764 Messages 44 ✭✭
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    pour éviter toute confusion dans la situation il faut toujours faire sur d'avoir d'avoir une carte de crédit valide avec avec le mois et l'année si vous avez reçu votre nouvelle carte par la poste ,et être sur quel est associée a votre ligne *actif et ensuite et supprimer la carte expirée , le montant de votre forfait est chargé une journée a l'avance de votre cycle de facturation