Cette question a été résolue

Comment faire pour accéder à la boîte vocale si nip n'a jamais été défi ?

Plusieurs personnes ont posé cette question mais les réponses fournies ne règle pas le problème. On me demande un nip pour accéder à ma boîte vocale mais je ne l'ai jamais défini ou bien je ne m'en souviens plus. Comment je fais pour le réinitialiser? Ça doit pas être bien difficile ça.

Olivier
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Malheureusement Olivier, il n'y a pas de fonction de ré-initialisation du NIP de la boite vocal disponible encore dans les profil de compte.

Ça serait pourtant bien utile.

Alors tu n'as pas vraiment d'autres choix que de contacter Fizz sur le Chat

Voici la meilleur façon que je peux te conseiller:

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1 - Se connecter sur son compte en ligne

2 - Rejoindre une page FAQ https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

4- Cliquer sur la bulle chat, IGNORER le message générique et poser votre question (un message apparaitra vous donnant votre rang dans la file).

5- Un agent se fera un plaisir de vous aider.

 

Les heures d'ouverture sont:

lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)



Chizz :))

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Autres réponses

MT
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Vous pouvez contacter Fizz via "chat" https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

Pour ma part, je n'ai pas reçu de message texte lors de l'activation de mon forfait. La première fois que j'ai appelé ma boîte vocale à partir du téléphone lié à mon compte Fizz, l'assistant de configuration automatisé m'a demandé de définir un NIP et un message d'accueil. Voici le numéro pour la boîte vocale: (514) 647-0999. Il peut être utilisé aussi bien depuis le cellulaire que depuis une ligne fixe.

@Alexandre F.
Ça c'est fait de la même manière pour moi aussi, mais ça changé en cours de route pour les nouveaux usagers, même que le code était 1234 par défaut pendant un certain temps.

Chizz :))

@René D.
Intéressant. J'ai activé ma boîte vocale environ 1 heure avant de répondre à la question et ça c'est passé comme je l'ai décrit plus haut. Cela me laisse croire qu'ils sont revenus à leur ancienne méthode ou qu'ils ont différentes techniques à l'essai.
Bonne journée!

Sergiu
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le nip tu la reçu dans ton premier SMS

Katia
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perso j'ai le même problème et j'ai testé avec mon nip reçu au tout début par sms, j'ai aussi essayé 1234 ... "oups une erreur s'est produite" est la seule réponse que j'obtiens.

@Katia essai 2019, c’était aussi un NIP par défaut qui a été utilisé à un certain moment.
Sinon, il y a le service client par chat qui peut le réinitialiser.

CHizz :))