Cette question a été résolue

Je n'ai jamais reçu confirmation de ma prime de référence.

Allo! J'ai récemment aidé ma soeur à s'inscrire à Fizz et elle a entré mon code de référence pendant l'inscription. Je l'ai vue faire puisque j'étais avec elle. Pourtant, les deux on n'a jamais reçu de confirmation de la réussite du code. Qu'est-ce que je peux faire? Elle est maintenant inscrite depuis quelques jours.

Alice
Alice

Alice

User level
Niveau
0
24 / 100
points

Est-ce qu'elle utilise Adblock? La première fois j'ai essayé d'entrer la prime de référence à l'achat du SIM mais je n'ai pas reçu de confirmation. Seulement quand j'ai enlevè mon Adblock j'ai reçu la confirmation de la réussite à l'inscription.
Leur site dit que c'est impossible d'appliquer le code rétroactivement, mais j'essayerais de les contacter et parler à quelqu'un.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

pour s'assurer du bon fonctionnement du code de référence il est fortement recommandé de l'ajouter au moment de l'activation de la carte sim et avec le numéro de téléphone et non quand vous passez votre commande de carte sim

Moi aussi j’ai Le même problème, pourtant je lui ai envoyer une invitation lors de l’actiVation de ma carte SIM. donc aucune confusion possible rattaché au code de référence tel que mentionné ci-dessus (directement inscrit lors de l’activation)