Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peux pas avoir accès à mon historique d'utilisation de données?

Comment connaître mon utilisation si le bouton est inactif? Cest comme ca depuis mon abonnement! Et maintenant cest les SMS qui plantent! Comment puis-je trouver une solution à mes problèmes si même l'accès à l'information est un problème! -_-

Marie-Michele
Marie-Michele

Marie-Michele

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans mon compte le bouton est blanc comme toi, mais il est actif... Peut-être un bug? Si ça ne fonctionne pas je te suggère de contacter Fizz, ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz dans le bas de la page, à droite, après quelques secondes la bulle de clavardage va apparaître.

avez vous essayer un ou plusieurs navigateur web mobile ou avec un Ordinateur, avec Google Chrome - Firefox -Opera dans le play store pour voir si le problème persiste via les navigateurs alternatifs vu ce que je vois avec votre image dans votre description vous êtes avec un mobile Android wt être certain que le problème est pas de votre côté mais plutôt, via le côté de Fizz

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayer de cliquer sur le bouton <Historique> pour voir ?