Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment on fais si je veux ajouté une boite vocal si avant je l es pas mis mais apres enfin de compt

Options
Simon-Luc B.
Simon-Luc B. Messages 1 ✭✭
comment je fais pour activé ma boite vocal apres que j ai eu l occasion de l avoir mais j ai cocher non mais apres un bref moment il m en aurais fallu une es t il possible de l ajoute du mon mois qui es en cours

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tu n'as qu'a aller dans ton profil, ton forfait, modifier forfait. La modification entre en vigueur à la prochaine date de facturation étant donné que c'est prépayé. La messagerie vocale coûte 2,00$ par mois, plus taxes.
    Par contre pour répondre à ta question impossible de l'ajouter pour le mois en cours.
    Correction: Messagerie vocale, c'est 1,00$ par mois. Merci @Michel P. de me corriger ;) désolé, je ne voulais induire persone en erreur.

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Aussi en faisant ce que Stéphane R. As mentionné tu perd l'avantage du prix de lancement. Lorsque cette période sera terminée tu vas passer au prix standard.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Richard M. Es tu certain de ce que tu dis? La période de lancement n'est pas terminée, et je ne crois pas qu'un changement change le prix tant que la période de lancement n'est pas terminée? Contrairement aux prix béta ou c'est clairement expliqué qu'un changement fait perdre le prix béta et fait passer aux prix de lancement? A voir avec Fizz.. ;)
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    @Stéphane R. J'avoue que tu viens de semer un doute dans mon esprit. Il me semblait que si on modifie notre forfait même durant la période de lancement nous perdons ce privilège. Je vérifie et vous reviens sur ce sujet.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Richard M. Je suis en clavardage et voici la réponse reçue: Ancuta Le prix de lancement de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Assurez-vous par contre de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix courants s'appliqueront.
    Voilà qui est clair ;)
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Encore un nom qui finit en (A) :)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Richard ça sent le service à la clentèle en Europe de l'est ;)
  • Daniel G. 4071
    Daniel G. 4071 Messages 2 ✭✭
    Options
    Si tu changes ton forfait maintenant, tu vas conserver le prix de lancement parce que les prix de lancement sont encore en vigueur. Par contre, si tu attends après la fin de la période de lancement pour faire ton changement, tu vas passer au prix régulier parce que les prix de lancement ne seront alors plus disponibles.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Simon-Luc,
    La messagerie coûte 1.00$ par mois de plus et non 2.00$ comme le mentionne Stéphane R.
    Et si tu fais l'ajout de la boîte vocale présentement, elle sera fonctionnelle qu'au prochain jour du cycle de facturation de ton forfait.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Michel P. Merci pour la correction. Tu as 100% raison, 1,00$ par mois. Ce qui m'a mêlé c'est avoir lu quelque part qu'il y a un bonus de 24 mois de messagerie vocale gratuite ce qui fait $24,00 mais j'avais dans l'idée 12 mois à 2,00$. J'ai corrigé mon post.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Le prix serait 2$ une fois que la periode de prix d'introduction sera terminee.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Je viens de recevoir un courriel de Fizz. Pour confirmer ce que j'ai expliqué hier. Pourtant, ça m'avait clairement été expliqué lors du clavardage. Faire un suivi le lendemain pour être certain que c'est clair, on ne peut pas dire qu'ils n'offrent pas du service! Jusqu'à maintenant, je n'ai pas à me plaindre du service Fizz. Merci Fizz pour l'excellent service avec les moyens du bord. ;) Voici:
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    La phrase que j'aime: si vous changez votre forfait en ce moment vous allez toujours profitez de nos prix de lancement.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Richard M. réponse courte: tant que les prix de lancement sont en vigueur, ça reste tel quel. Par contre, faudrait être malchanceux demander une modif aujourd'hui, que la date de facturation soit par exemple le 12 février, et que Fizz annoncent lla fin des prix de lancements pour le 1er février… Étant donné que la modification entrerait en vigueur le 12 février, à ce moment je PENSE que les prix de lancements ne seraient plus disponible… ouf ça deviens compliqué! ;)
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    @Stéphane R. Et si tu es en prix beta (comme-moi) tu perds cet avantage et tu tombes au prix de lancement...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Attention à ce que vous dites, ma blonde est roumaine lol. Mais elle travaille pas pour Fizz : P
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    va voir ce vidéo va régler ton problème
    https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
Cette discussion a été fermée.