Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un problème, je suis sur un Iphone 7, ios 12.1.2 (à jour) et les réglages de l'opérateur sont sous Fizz 35
Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter au réseau cellulaire. Oui ça me marque LTE dans le coin à gauche, mais je n'ai aucune donnée (ni réception, ni envoi).
Et oui j'ai fait les réglages de l'opérateur (APN)...
Que dois-je faire ? Quelqu'un à eu ce problème, comment le régler ?
Merci d'avance,
Communiquer avec Fizz. Par clavardage pour ce genre de souci sera plus facile. Cliquez sur n'importe quel lien d'aide comme celui ci===> https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra ou bout de quelques secondes dans le coin droit en bas de la page.
Bonne chance!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ok Merci, je vais les contacter
Stef a été sélectionné comme meilleur répondant
Dallaire_M a répondu
Stef a répondu
MT a répondu
Dallaire_M a posé une nouvelle question