Rendement de Fizz Beta avec sa clientele?

Harley B.
Harley B. Messages 20 ✭✭
Rendement de Fizz Beta avec ses clients?
Concernant les forfaits si vous avez un forfait appel illimite sms illimité, le forfait le moins dispendieux, le prix beta est moins de 4.00$, les nouveaux paye 17.00$ pour le même service et forfait. On reçoit des cadeaux des données de Fizz et des amies que le système accepte. Malheureusement pour ceux qui ont le forfait minimum sans gi pour l’instant on ne peut les utiliser, les tickets sont à l’étude depuis 3 semaines aucun développement. Mais si vous upgrader votre forfait ou acheté des gig cela se fait automatiquement BIZARRE. Fizz ouvre t’il ce forfait comme attrape afin que les gens soient obligés upgrade?
Concernant le service à la clientèle, difficile à les rejoindre, ils sont très polis respectueux et serviables. Mais il répète toujours la même réponse, le ticket est à l’étude en priorité du côté technique et qu’ils ne peuvent rien faire. Vous voulez faire une plainte, le site ne fonctionne pas.
Impossible de contacter une personne responsable
Les gens de la communauté essais de s’aider au mieux entre eux.
Je me pose la question sur l’intégrité de FIZZ qui mets en place des critères douteux, de ne pas prendre ses responsabilités et se défendre qu’ils sont beta a des prix différents pour le même forfait. Les gestionnaires se cachent derrière le service a clientèle aussi le côté technique.
Beaucoup de problèmes mineur qui sont pour eux majeur. Je m’attendais à beaucoup mieux d’un site québécois et surtout avec l’expertise de Videotron qui veulent avoir une part de marcher en ligne avec les personnes qui ont leurs propres téléphones. Télus, Public Mobile, Koodo.
Espérant que ce texte va faire réagir les gestionnaires et les membres.

• Carole K.
    Carole K. Messages 2 ✭✭
    Je crois que les commentaires Mario.s sont pertinents, une bonne mise au point ne fais pas de tord.
    C'est une bonne réflexion a faire!

Harley B. Messages 20 ✭✭
    Bonjour Rene toi tu déduit C'est compréhensible que je ne puisse pas en recevoir des autres usagers si je n'ai paa de plan data. Fizz est en business, pas une association de charité quand même. Le système accepte les cadeaux de mes amies et perde les données qui m envois qui est toujours accepter par Fizz se n est pas de la charité. Gérer ses une responsabilités se n est pas a but non lucratif. Et le service a la clientele ne mentionne pas tes dires. Avant écrire n'importe quoi pour avoir des bonus et de mettre les gens en erreur. Réfléchi un peu!
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Et bien toi tu devrais prendre le temps de lire un peut plus sur ce que j’écris sur ce forum avant de dire que je dis n'importe quoi!
    Chizz :))
    Harley B. Messages 20 ✭✭
    Au lieu de dire n'importe quoi tu devrait te rétracter. Ne pas ecrire des oui dire et des jugements, mais d’écrire des faits seulement .Tu répond n'importe quoi. A mes commentaires!
    Harley B. Messages 20 ✭✭
    Monsieur, j'ai aucun commentaire c'est du temps perdue et une perte d’énergie.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes à les rejoindre par clavardage, toujours été rapide ppur avoir une réponse, jamais longtemps d'attente et souvent premier dans la file. J'ai eu quelquesmproblèmes, mais j'ai obtenu les remboursements pour compenser. Les MMS ne fonctionnent pas, un billet est ouvert. Ça c'est long, mais tout le reste fonctionne #1 j'ai aussi eu des problèmes de boîte vocale, ça pris 2jours à régler après avoir clavardé. Jusqu'à maintenent agréablement surpris pour le prix payé. Je n'ainpas les prix béta, c'est injuste mais je me suis abonné en connaissance de cause. Être insatsifait j'annulerais mon abonnement, je suis pas maso!
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Même chose que Stéphane R. J'ai toujours eu accès au clavardage assez rapidement. Des échanges toujours courtois. J'ai quelques billets d'ouvert mais au prix que je paie (je suis bêta du début) je n'ai rien à redire. Pour moi tout fonctionne bien. Si je n'étais pas satisfait (comme tu sembles l'être) j'aurais quitté Fizz.