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Rendement de Fizz Beta avec sa clientele?

Rendement de Fizz Beta avec ses clients?

Concernant les forfaits si vous avez un forfait appel illimite sms illimité, le forfait le moins dispendieux, le prix beta est moins de 4.00$, les nouveaux paye 17.00$ pour le même service et forfait. On reçoit des cadeaux des données de Fizz et des amies que le système accepte. Malheureusement pour ceux qui ont le forfait minimum sans gi pour l’instant on ne peut les utiliser, les tickets sont à l’étude depuis 3 semaines aucun développement. Mais si vous upgrader votre forfait ou acheté des gig cela se fait automatiquement BIZARRE. Fizz ouvre t’il ce forfait comme attrape afin que les gens soient obligés upgrade?
Concernant le service à la clientèle, difficile à les rejoindre, ils sont très polis respectueux et serviables. Mais il répète toujours la même réponse, le ticket est à l’étude en priorité du côté technique et qu’ils ne peuvent rien faire. Vous voulez faire une plainte, le site ne fonctionne pas.
Impossible de contacter une personne responsable
Les gens de la communauté essais de s’aider au mieux entre eux.
Je me pose la question sur l’intégrité de FIZZ qui mets en place des critères douteux, de ne pas prendre ses responsabilités et se défendre qu’ils sont beta a des prix différents pour le même forfait. Les gestionnaires se cachent derrière le service a clientèle aussi le côté technique.
Beaucoup de problèmes mineur qui sont pour eux majeur. Je m’attendais à beaucoup mieux d’un site québécois et surtout avec l’expertise de Videotron qui veulent avoir une part de marcher en ligne avec les personnes qui ont leurs propres téléphones. Télus, Public Mobile, Koodo.
Espérant que ce texte va faire réagir les gestionnaires et les membres.

Harley B.
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Carole K.
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Je crois que les commentaires Mario.s sont pertinents, une bonne mise au point ne fais pas de tord.
C'est une bonne réflexion a faire!

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Autres réponses

Pour ton info Mario, j'ai un forfait sans data et je peux utiliser les data reçu en cadeau et en bonus de Fizz.

C'est compréhensible que je ne puisse pas en recevoir des autres usagers si je n'ai paa de plan data. Fizz est en business, pas une association de charité quand même.

Pour ce qui est du service client, les agents de première ligne font ce qu'il peuvent avec ce qu'ils ont et je suis d'accord qu'il y a un gros travail a faire pour rendre l'expérience client plus agréable et efficace.

Mais de là à mettre en doute l'intégrité la compagnie, il y a une marge. Mon service cellulaire fonctionne malgré tout très bien en considérant le prix que je paye et que je paierai une fois la période de tarif beta terminée.

N’oublie pas que le site et Fizz est encore en DÉVELOPPEMENT... alors pour moi, un peut de tolérance et de patience est de mise, tant qu'il respecte leur promesse de s'améliorer, j'éviterai et n'encouragerai pas les esclandres et les appels aux discrédits. Mais je reste critique et constructif dans mes commentaires afin d'apporter le meilleur feedback possible.

Chizz :))

Harley B.
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Bonjour Rene toi tu déduit C'est compréhensible que je ne puisse pas en recevoir des autres usagers si je n'ai paa de plan data. Fizz est en business, pas une association de charité quand même. Le système accepte les cadeaux de mes amies et perde les données qui m envois qui est toujours accepter par Fizz se n est pas de la charité. Gérer ses une responsabilités se n est pas a but non lucratif. Et le service a la clientele ne mentionne pas tes dires. Avant écrire n'importe quoi pour avoir des bonus et de mettre les gens en erreur. Réfléchi un peu!

Et bien toi tu devrais prendre le temps de lire un peut plus sur ce que j’écris sur ce forum avant de dire que je dis n'importe quoi!

Chizz :))

Harley B.
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Au lieu de dire n'importe quoi tu devrait te rétracter. Ne pas ecrire des oui dire et des jugements, mais d’écrire des faits seulement .Tu répond n'importe quoi. A mes commentaires!

Hahaha c'est pathétique... t'as 3 questions et 3 commentaires sur ce forum et tu viens me dire que je colporte des oui dire et des faussetés...

Je vais m’arrêter ici pour ne pas me rabaisser au niveau de ton discours, bonne chance avec ton expérience client chez Fizz...

Harley B.
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Monsieur, j'ai aucun commentaire c'est du temps perdue et une perte d’énergie.

Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes à les rejoindre par clavardage, toujours été rapide ppur avoir une réponse, jamais longtemps d'attente et souvent premier dans la file. J'ai eu quelquesmproblèmes, mais j'ai obtenu les remboursements pour compenser. Les MMS ne fonctionnent pas, un billet est ouvert. Ça c'est long, mais tout le reste fonctionne #1 j'ai aussi eu des problèmes de boîte vocale, ça pris 2jours à régler après avoir clavardé. Jusqu'à maintenent agréablement surpris pour le prix payé. Je n'ainpas les prix béta, c'est injuste mais je me suis abonné en connaissance de cause. Être insatsifait j'annulerais mon abonnement, je suis pas maso!

Même chose que Stéphane R. J'ai toujours eu accès au clavardage assez rapidement. Des échanges toujours courtois. J'ai quelques billets d'ouvert mais au prix que je paie (je suis bêta du début) je n'ai rien à redire. Pour moi tout fonctionne bien. Si je n'étais pas satisfait (comme tu sembles l'être) j'aurais quitté Fizz.