Cette question a été résolue

Problème envoi SMS, prise #2

Ca a l'air que j'ai plutôt choisi une réponse, vs réponse aux réponses... ;)

Je suis à Laval et ça ne fonctionne toujours pas, avec mon S9, j'obtiens le message "Failed to send message" instantanément.

Pour le chat, la boîte n'apparaît pas quand je tente, mais je présume que c'est le week-end et y'a comme pas grand monde au support.. ;)

En tout cas, en faisant le tour des autres messages qui ressemblaient à ma situation, j'ai crû remarquer qu'au final, personne ne recoit vraiment de réponse de la part de Fizz, mais que ça finit par revenir...

Bottom-line, c'était surtout pour indiquer que c'était pas totallement opérationnel le réseau, si c'est uniquement dans la région de Laval et rive-nord par exemple, ça devrait au moins être indiqué dans la page de statut.

Au moins, on peut faire et recevoir des appels. :)

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez le "chat" https://fizz.ca/fr/faq/plaintes maintenant.
Je viens juste d'essayer et ca marche.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses