Cette question a été résolue

Première facture, surfacturation et mauvaise surprise?

Je viens de recevoir ma première facture pour mon forfait "Données: 2 Go • Voix: Illimitées minutes • Textos: Illimités messages • Couverture: Québec" de 30,42$, et séparément soudainement et sans aucun détail on me facture " 5,75$ mon forfait mensuel ". À il s'agit d'un coût nullement indiqué lors du choix de l'abbonnement... À quoi cela correspond-il? Y a t-il un numéro de téléphone pour tenter de ce faire expliqué et le cas échéant corriger une facture?

Jean B.
Jean B.

Jean B.

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Stéphane R. A raison si c'est ton état de compte de ta carte c'est sûrement le coût de la carte sim. Pour répondre à une de tes questions il n'y a pas de numéro de téléphone pour rejoindre Fizz. Uniquement par clavardage ou messenger de Facebook.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

habituellement le $5,75 c'est les frais de la carte SIM livraison et taxes incluses. Si tu crois avoir un souci avec tes paiements je te suggère de contacter Fizz ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... une bulle de clavardage apparaîtra en bas à droite au bout de quelques secondes

Si c'est ta première facture, c'est certain que ce sont les frais de la carte SIM s'ils n'avaient pas été chargés auparavant. Tu peut voir les transactions faites dans ton compte en cliquant sur ton forfait, et en cliquant sur gérer