Question en attente de réponse

problème carte sim non configurée

j'ai suivie toute les étapes comme indiquée, mais j'ai toujours le message carte sim non configurée et je ne peut rien faire ni appel ni texto ni internet ... j'ai essayé de refaire les étapes mais le code d'activation ne fonctionne plus etant donné que je l'ai déjà utilisé, je précise que j'ai essayé de conservé le même numéro et que mon ancienne sim est toujours activée.

Abdelkrim Kendi
Abdelkrim Kendi

Abdelkrim Kendi

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Si ton ancienne SIM est toujours activée, c'est que ton ancien fournisseur n'a toujours pas fermé ton compte, et le transfert de ton numéro n'a pas encore été fait. Ca fait longtemps que tu as activé ta carte SIM et choisi ton forfait? Si oui, tu devrais peut-être contacter Fizz en cliquant sur n'importe quelle page d'aide, comme ici ==> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... la bulle de clavardage apparaîtra dans le bas de la page à droite, après quelques secondes.

Est-ce que ton téléphone est verrouillé à ton ancien fournisseur? Si oui celui ci devra te fournir gratuitement le code de déverouillage ===> https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Abdelkrim Kendi
Abdelkrim Kendi

Abdelkrim Kendi

User level
Niveau
0
13 / 100
points

merci pour ta repense rapide Stéphane mais non mon téléphone n'es pas verrouiller sur mon ancien fournisseur et je l'ai activée hier soir j'ai essayé aussi de paramétré moi même le réseau mais toujours sans succès.

Le fait que tu dises que l'ancienne carte SIM fonctionne encore me fait penser que le transfert n'a pas paasé... Ton compte est "en règles" avec ton ancien fornisseur de services? Je contacterais Fizz pour voir qu'est-ce qu'il en est exactement