Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu ma carte sim

Je n'ai pas reçu ma carte sim

ghania
ghania

ghania

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous recu un courriel disant que la carte a ete livree ?
Si oui verifie a la porte de votre immeuble ( si vous etes dans un condo / app ).

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous reçu un courriel de confirmation comme quoi elle a été envoyée? Si oui, peut-être vérifier avec des voisins, j'ai lu que le service de courrier n'est pas si fiable, et que c'est arrivé qu'ils se trompent d'adresse... Si vous la croyez perdue / volée contactez Fizz en cliquant sur n'importe quelle lien d'aide comme celui ci===> https://fizz.ca/fr/faq/plaintes la bulle de clavardage apparaîtra dans le bas de la page en bas à droite.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez recu le courriel et vous n'avez pas trouve la carte sim nulle part.
Contactez Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

si vous êtes a l'extérieur de l'ile de Montréal la livraison va se faire via purolator mais pour s'assurer de la livraison si vous avez une suite ou appartement , ajouter ( APP xx--- xx Rue xxxxx )
remplacer les X par vos numéros

plours
plours

plours

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/

le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...

astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...