Question en attente de réponse

Problème d'activation?

J'ai activé ma carte et mon forfait hier, je n'ai toujours pas de réseau disponible... Je n'ai pas reçu non plus de texto de confirmation. J'ai un iPhone 5S à jour. Quelqu'un a une solution ?

Simon Blouin
Simon Blouin

Simon Blouin

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quel est la version iOS de ton 5s? Tu dois avoir la dernière version, à moins que Fizz ais coriger cette situation, tu dois avoir la version 12 au minimum.

Chizz :))

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu peux rejoindre Fizz par le chat aujourd’hui à partir de 10:00 ici:
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

Chizz :))

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce que je peut te suggérer ces de consukter les instruction d'installation de la config APN ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Tu peut forcer l'envoi du SMS en te connectant à ton compte clique sur "mes forfaits" , "gérer mon forfait" , "paramètres avancés" , "paramètres réseau Fizz" , " me renvoyer les notifications"

Si toujours pas de succès en bas de la page d'aide ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... à droite tu verras la bulle de clavardage apparaître au bout de quelques secondes.

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Stéphane R.
Tu a un option "Paramètres avancés" dans ta section gerer mes forfait toi?
Ça fait un sacré moment que ça disparut pour moi et jamais revenu...

Chizz :))

Simon Blouin
Simon Blouin

Simon Blouin

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Ça vient de se régler, le transfert de numéro vers Fizz a seulement été plus long que prévu... Merci pour les réponses!