Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème d'activation?
Options
Simon Blouin
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'ai activé ma carte et mon forfait hier, je n'ai toujours pas de réseau disponible... Je n'ai pas reçu non plus de texto de confirmation. J'ai un iPhone 5S à jour. Quelqu'un a une solution ?
0
Réponses
-
Quel est la version iOS de ton 5s? Tu dois avoir la dernière version, à moins que Fizz ais coriger cette situation, tu dois avoir la version 12 au minimum.
Chizz )1 -
Tu peux rejoindre Fizz par le chat aujourd’hui à partir de 10:00 ici:
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Chizz )1 -
Ce que je peut te suggérer ces de consukter les instruction d'installation de la config APN ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Tu peut forcer l'envoi du SMS en te connectant à ton compte clique sur "mes forfaits" , "gérer mon forfait" , "paramètres avancés" , "paramètres réseau Fizz" , " me renvoyer les notifications"
Si toujours pas de succès en bas de la page d'aide ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn à droite tu verras la bulle de clavardage apparaître au bout de quelques secondes.0 -
Ça vient de se régler, le transfert de numéro vers Fizz a seulement été plus long que prévu... Merci pour les réponses!0
-
Si c'est réglé pouvez vous fermer votre question en choisissant la meilleure réponse s.v.p. Merci1