Cette question a été résolue

Je cherche a contacter fizz pour désactiver mon compte car cela n'a jamais fonctionné?

Je cherche a désactiver mon compte car mon réseau n'est pas compatible et depuis l'activation je n'est jamais été en mesure d'utiliser mon téléphone et le pire dans tout cela, comme j'ai transféré mon numéro que j'avais avec TELUS, je n,ai plus aucun téléphone et impossible de joint FIZZ.

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour te désabonner sansnperdre ton numéro tu n'as qu'a te ré-abonner avec la compagnie wue tu veut, ils vont s'occuper de transférer ton numéro. Si tu demandes a Fizz de te désabonner tu perdra ton numéro. Si tu tiens a contacter Fizz, tu n'as qu'a aller sur n'importe quelle page d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... attends quelques secondes et la bulle de clavardage va apparaître en bas a droite de la page. Tu peut aussi de désabonner via ton compte ===> gérer ===> se désabonner.
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Comment désactiver mon compte, car je ne désire plus faire affaire avec FIZZ qui ne s'occupe pas de la clientèle, a ce demandé si cela n'est pas une fraude.