couverture à Hawaii fonctionnelle?

Philippe G. 5186
Philippe G. 5186 Messages 8 ✭✭
Est-ce que si je prends le service Canada+USA, est-ce que j'ai une couverture dans les principales villes d'Hawaii? Merci

• Raphael G. #1759
    Raphael G. #1759 Messages 10 ✭✭
    Le message est normal, cela veut simplement dire qu'un résident d'Hawaii ne pourrait pas s'abonner à Fizz car la zone de couverture est fourni par un partenaire.

• DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Selon la carte de couverture oui vous pouvez chercher avec le nom la ville où vous voulez aller. https://fizz.ca/fr/couverture
  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭
    Hawai ne semble pas être inclu dans leur couverture USA. Donc, possible que tu doives payer un supplément pour avoir du réseau là bas si c'est considéré comme international.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Je crois que c'est hors zone Hawai et l'Alaska. Fais des ajouts ds le portefeuille, 6.00$, 60 min.
    Mais, je vérifierais avec Fizz. Clavarde avec le chat, je ne suis pas sûr si ce que je te dis fonctionnera.
  • Raphael G. #1759
    Raphael G. #1759 Messages 10 ✭✭
    Les 5 principales iles d'Hawaii font partie de la couverture Canada + USA
  • Philippe G. 5186
    Philippe G. 5186 Messages 8 ✭✭
    Merci pour vos réponses, mais lorsque je vérifie la couverture, par exemple à Honolulu qui est la capitale, ça indique effectivement que la région est couverte, mais il y a aussi le message suivant : *Unfortunately, subscription is not available at this address. Es-ce que c'est un message normal? Est-ce que ça exclu finalement? Merci encore
  • Philippe G. 5186
    Philippe G. 5186 Messages 8 ✭✭
    Merci pour vos réponses, j'ai pris la couverture Canada+USA, je verrais alors comment ça marche et je posterais une réponse pour confirmer la couverture à Hawaii. Merci à tous.