Cette question a été résolue

je n’ai pas reçu la commande de carte sim

je n’ai pas reçu la commande de carte sim

anjali
anjali

anjali

User level
Niveau
0
21 / 100
points
Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

as tu reçu un courriel de confirmation? Si non, la commande n'est pas passée. Si oui, patiente une semaine. Si tu ne l'a toujours pas reçue contacte Fizz, peut-être que le courrier l'a perdue ou livrée à la mauvaise adresse. Tu peut contacter Fizz par Facebook Messenger, en remplissant le formulaire de plainte via ton profil, ou, plus efficace, via clavardage. Tu trouveras la bulle de clavardage sur n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/activer en bas à droite. Il faut patienter quelques seconde avant qu'elle n'apparaisse.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

anjali
anjali

anjali

User level
Niveau
0
21 / 100
points

oui la commande a passe sa me dit que sa était livré mais j’etais pas a la maison

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas grave si tu étais absente, ils la laissent collés sur la porte, ou dans la boîte aux lettres… si elle n,était pas là à ton retour, vérifie avec les voisins, sinon contacte Fizz, ils devraient te la rembourser. Faudra en commander une autre

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Verifiez pour voir s'il n'etait pas "colle" devant la porte de votre building.
Si non contactez Fizz https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est drôle, le monde répète les réponses déjà inscrites… pour avoir des points? ;)

C'est drôle, mais j'ai la même impression que le monde répète les même réponses pour avoir des points...
Ben voyons ???? Qu'est -ce que je viens de faire là????

Chizz :))

anjali
anjali

anjali

User level
Niveau
0
21 / 100
points

je l’ai trouve c’est parfait merci

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous l'avez trouvé pouvez vous fermer votre question en choisissant la meilleure réponse s.v.p. Merci

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@René D. Je t'ai même donné un kudo pour celle là ;)

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Faisant pas trop René D. :)