Question en attente de réponse
j ai donne le code de mon ami mais il ne pas reçu le courriel , c’est quoi le problème ? que est-ce que je puex faire ?
Réponses
Est-ce qu'il a entré le bon code, sans erreur? Et, il faut entrer le code en commandant la carte SIM, et en l'activant. Est-ce que toi tu as reçu le courriel? Le mieux, si tout a été fait comme il faut c'est contacter Fizz. Tu peut les contacter par claavardage en cliquant sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... la bulle de clavardage apparaît en bas à droite après quelques secondes
Le code normalement est une combinaison de 5 caractères (chiffres et lettres) s'il n'a pas reçu le courriel tu peux sûrement lui communiquer par un autre moyen. Il pourra le rentrer une fois la carte SIM reçue.
Pour avoir le rabais, l'essentiel est d'écrire le code lors de la confirmation du forfait.
Sinon tu peux donner ton code de reference
quand quelqu un utilise notre code recevont nous un message ou le savont nous seulement quand ont recoit la prime ?
On reçoit un courriel dans les heures qui suivent son inscription et un autre le mois suivant quand on reçoit la prime.
@Jean V.
Tu reçois une notification que quelqu'un as utiliser ton code lors de son activation et ta prime est inscrite à ton dossier comme étant en attente pendant 2 cycles de paiement de la part de celui qui l'a utiliser.
Donc ta prime est appliquée sur le 3ieme cycles de paiement suivant.
Chizz :))