Question en attente de réponse

j ai donne le code de mon ami mais il ne pas reçu le courriel , c’est quoi le problème ? que est-ce que je puex faire ?

j ai donne le code de mon ami mais il ne pas reçu le courriel , c’est quoi le problème ? que est-ce que je puex faire ?

Isabel
Isabel

Isabel

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce qu'il a entré le bon code, sans erreur? Et, il faut entrer le code en commandant la carte SIM, et en l'activant. Est-ce que toi tu as reçu le courriel? Le mieux, si tout a été fait comme il faut c'est contacter Fizz. Tu peut les contacter par claavardage en cliquant sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... la bulle de clavardage apparaît en bas à droite après quelques secondes

D
D

D

User level
Niveau
3
2138 / 5000
points

Le code normalement est une combinaison de 5 caractères (chiffres et lettres) s'il n'a pas reçu le courriel tu peux sûrement lui communiquer par un autre moyen. Il pourra le rentrer une fois la carte SIM reçue.

D
D

D

User level
Niveau
3
2138 / 5000
points

On reçoit un courriel dans les heures qui suivent son inscription et un autre le mois suivant quand on reçoit la prime.

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jean V.
Tu reçois une notification que quelqu'un as utiliser ton code lors de son activation et ta prime est inscrite à ton dossier comme étant en attente pendant 2 cycles de paiement de la part de celui qui l'a utiliser.

Donc ta prime est appliquée sur le 3ieme cycles de paiement suivant.

Chizz :))