Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je dois avoir une copie de ma facture chaque mois pour un remboursement, où la trouver?

Options
Bonjour,
je dois fournir une copie détaillée de ma facture à mon employeur chaque moi, comment procéder?
Merci

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Fizz n,envoie pas de facture, la seule preuve que vous avez pour remboursement c'est le montant qui passe sur votre carte de crédit. Vous le verrez sur le relevé de la carte. Sinon vous voyez, dans votre profil, dans "mes forfaits" cliquez sur historique des transactions, vous voyez aussi le montant chargé, mais ce n'est pas une facture détaillée avec votre nom, adresse, numéro et le montant des taxes...
    En fait je me demande si c'est légal de ne pas fournir de facture détaillée?
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    comme ici, pour les transactions
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Fizz devrait fournir une facture. Toutes les compagnies en font.
    Il suffit de creer un pdf et charger dans l'espace de chaque usager.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @M.T. en effet, et je me demande même si c'est légal de ne pas fournir de facture détaillé avec notre nom, adresse, numéro, et tout les renseignements avec les montants pour le téléphone, les données, la boîte vocale et les taxes
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Bonjour Émilie si vous allez dans votre compte dans l'onglet forfait tout en bas vous avez historique. Vous pourrez choisir un mois donné et télécharger ce qui semble être une facture détaillée.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Emilie, il est possible d'avoir le détail de chacune des transactions (une facture) qu'on a avec Fizz.
    Ouvrez votre compte Fizz
    Cliquer sur Mes forfaits à gauche. Ensuite, au centre, cliquer sur Historique des transactions.
    Par exemple, activation de ma carte sim, je clique sur la flèche à coté à droite et là apparait en détail la dite transaction et en bas de la facture , tu cliques sur télécharger et l'imprime.. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
    Je crois que l'information sera utile à d'autres membres comme ceux qui t'on répondu avant moi.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @ Michel P. C'est ce que j'ai expliqué, aller dans mes transactions, mais il n'y a aucun détail, nom adresse numéro de téléphone, combien est chargé pour quel service et les taxes
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @ Richard M. vous semblez avoir la meilleure solution, si on clique sur "télécharger" les taxes y apparaissent, mais il n'y a pas le nom du client, peu -être ce nest pas important pour Émilie J.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Moi j'ai ceci quand je suis les informations que j'ai mentionnés. Ce n'est pas une facture mais un reçu.
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    Comme le dit Michel P. Vous pouvez avoir un reçu pour vos transactions vous pouvez même générer un PDF en cliquant sur télécharger. Par contre ça dépend des détails que vous voulez vous ne verrez pas tous vos appels messages texte ou utilisation de données puisque c’est du prépayé. Pour ça vous pouvez suivre cette procédure https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
    Il ne semble pas possible de voir chaque appels ou textos envoyés.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    moi ce que j'ai c'est ceci, et ce n'est pas vraiment détaillé. Aucun détail de c'est quoi le forfait… combien coutent les SMS? et la boîte vocale? combien de Gb de données dans mon forfait? canada ou Québec? Ou est mon nom sur cette facture? n'importe qui pourrait s'en servir pour réclamer des frais a son employeur par exemple? Ce n'est pas sérieux
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Oui, notre nom de client devrait apparaître avec notre adresse. Le forfait qu'on a n'est pas très explicite. Il manque des informations importantes; les quantités de données, le nom de notre couverture.
    J'ai un forfait : (1go) ( pas mentionné) de données qui indique 7.00$, la couverture (Canada) qui coûte 10.00$ et les appels illimités identifiés au nom de Pommes (vraiment bizarre comme détail ) 6.00$ pour un total de 23.00$ plus les frais du 911.
    Il y aurait place à de l'amélioration pour mieux détailler notre forfait mensuel. Je vous l'accorde.
    Faites la recommandation à l'équipe Fizz.....
  • morgane C. #1322
    morgane C. #1322 Messages 8 ✭✭
    Options
    Connecte toi à ton compte et va dans :
    -mes forfaits
    -historique des transactions