Question en attente de réponse

je ne reçois pas les textos depuis 4 jours. tout le reste fonctionne, que faire ?

je peux appeler et envoyer des textos, mais pas en recevoir.
j'ai vérifié tous les paramètres et tout est ok

Pauline
Pauline

Pauline

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous suggère de rejoindre Fizz via le clavardage.

C'est un numéro transféré? J'ai eu pratiquement le même problème plutôt les appels ne fonctionnaient pas du tout. J'ai clavardé avec eux pendant une semaine et finalement c'est un changement de carte sim qui a résolu mon problème.
Contactes les par chat pour commencer

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Si vous avez de la difficulté a avoir la bulle de clavardage utilisezce liens et posez votre question meme s'ils vous disent d'allez sur facebook.
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

J'ai eu le meme problème durant 5 jours, j'arrivais à envoyer des messages mais je ne pouvais en recevoir aucun. je leur ai envoyé des messages sur le chat et sur fb, ils ont escaladé le problème à leur équipe techniques et les messages ont recommencés à fonctionner comme par magie.

Etienne Lamoureux
Etienne Lamoureux

Etienne Lamoureux

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Même chose ici , je viens de transférer mon numéro , tout fonctionne sauf les textos vers les cellulaires android. En utilisant imessage pour les iphones tout fonctionne. J'attend une réponse de l'équipe technique depuis 3 jours.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vérifier votre ticket et je vois que vous avez confirmé avec notre équipe technique que tout c'est bon pour vous maintenant.

Belle journée.
-Luciana