Cette question a été résolue

SIM ne fonctionne pas. Pas de bouton DÉSABONNER ,vous avez pris des frais mensuels.Ce n'est pas possible sur votre site?

Je veux désabonner et retourner mes frais pour 2e SIM qui est mort.Ce n'est pas possible sur votre site.

Daniyar
Daniyar

Daniyar

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4135 / 5000
points

Tu peux utiliser ce liens pour obtenir la bulle de clavardage.
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Poue se désabonner cliquez sur vos forfaits, gérer, et se désabonner. Vous recevrez un courriel de confirmation. Si Fizz vous doivent de l'argent ce sera remboursé sur votre mode de paiement associévau compte. Le désabonnement prend effet a la fin du cycle de facturation si vous avez dépassé le 15 jours d'essai.

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Allez sur le lien ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/résiliation il y a toute les instructions. Si vous voulez conserver votre numéro, lisez comme il faut!