Cette question a été résolue

Nexus 6P MMS ne fonctionnent pas j'aurais besoin d'une capture d'écran de votre config réseau svp?

Re-Bonjour,Désolé, c,est la deuxième fois que je pose cette question, mais j'ai désigné par erreur la meilleure réponse dans l'autre fil…

Après avoir suivi les instructions ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... j'ai perdu le LTE, alors je suis revenu à mon ancienne configuration, tout fonctionne mais je ne peut ni envoyer ni recevoir les MMS. Quelqu'un aurait un Nexus 6P (ou un autre appareil Google Android stock) avec les MMS qui fonctionnent et pourrait faire une capture d'écran, ainsi je pourrai copier cette configuration? Je crois que j'ai un problème de configuration, mais ne le trouve pas
Merci à l'avance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphane,

Je vois que vous avez un ticket escaladé pour cette problématique. Suite à la résolution nous allons vous revenir par courriel.

Désolé pour cette situation.

Ionut

Merci @Whizz, je cherchais quand même à régler le souci par moi même avec l'aide de membres de la communauté en attendant une réponse du ticket. Merci de travailler sur le cas

@Whizz après 1 mois de soucis avec les MMS, plus d'un ticket ouvert (je ne sais pas pourquoi, mais mes tickets se ferment tout seuls??!!) et l'envoi de votre part de la configuration APN vers mon téléphone, configuration que je ne reçois jamais, plusieurs séances de clavardages et messages Facebook Messenger le souci est toujours présent…

Bonjour Stéphane,

Merci de nous contacter par clavardage ou par Facebook avec un message privé pour plus d'investigations dans votre cas.

Bonne soirée! -Georgiana

Souci encore présent, billet ouvert en cours, un peu plus de 2 mois d'abonnement et toujours MMS non fonctionnels. J'ai pris des captures d'écran, envoyé à Fizz qui ont confirmé que ma configuration est OK. Que se passes-t-il svp? Merci! ;)

Bonjour Stéphane,

Désolée pour l'attente, je vous assure que le nécessaire sera fait. Notre équipe spécialisée fait encore des recherches dans votre cas.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée!

Georgiana