Cette question a été résolue
J'ai une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon cellulaire. J'ai activé ma nouvelle carte, mais le réseau ne marche pas. Il est inscrit état du réseau déconnecté. Le cellulaire reconnait la carte SIM car il est marqué Fizz. Le service à la clientèle me dit que tout est correct. J'ai redémarré, enlever ma sim, mis la configuration APN, rien ne marche.
J'ai fait une nouvelle configuration APN et tout à fonctionné après. Simplement t'assurer d'entrer toutes les informations nécessaires!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Quel type de téléphone as-tu?
Vérifie les données en itinérance soit activé au cas ou.
C peut prendre un certain temps avant que tout soit opérationnel.
Chizz :))
Galaxy s7, Ça fait une journée que je l'ai activé, mes données en itinérance est activées.
Assure toi que la config APN est celle par défaut.
Certains usager ont rapporté avoir du effacer tous les autres config APN pour que ça fonctionne.
ou encore effacer les config APN, en créer un nouveau pour Fizz, plutôt que de modifier celui par défaut
Chizz :))