Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM non reçu?

Options
mika J.
mika J. Messages 2 ✭✭
Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM. La commande à été faite au mois de décembre. Ça fait presque 1 mois.

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour le Chat, tu dois te connecter sur ton compte et aller ici https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
    Une petite bulle apparaitra dans le coin droit en bas de page.
    Clique sur la bulle, ignore le message et pose ta question
    Chizz :))

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Contact Fizz par le chat, ici c'est forum d'entraide entre usager
    Désolé
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    As tu reçu un email comme quoi tu avais reçu ta carte sim?
  • mika J.
    mika J. Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci tous est réglé
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Si tout est réglé peux-tu fermer ta question en choisissant la meilleure réponse s.v.p.
Cette discussion a été fermée.