Cette question a été résolue

Frais facturés à ma carte de crédit pour un forfait fermé

J’ai un frais de 30,42$ sur ma carte de crédit pour un forfait qui n’a jamais été activé car la carte sim était incompatible avec le iPhone de ma conjointe.

J’aimerais être remboursé ainsi que la carte sim de 5$

Merci de votre collaboration.

Bonjour Philippe,

Je viens de vérifier votre compte et je constate que le remboursement a été enregistré.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tu dois contacter fizz par clavardage. Ici ce ne sont que des utilisateurs Fizz qui essaient d'aider. Pour faire apparaître la bulle de clavardage, clique sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires au bout de quelques secondes en bas à droite apparaîtra une bulle de clavardage. Clique dessus. ils ont une politique de remboursement si tu as activé ton forfait il y a moins de 15 jours. Par contre, je ne sais pas si ils remboursent les frais d'achat de la carte SIM