Question en attente de réponse

Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de s'abonner hors zone d'abonnement s'il y a de la couverture dans sa ville ?

Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de s'abonner hors zone d'abonnement, par exemple en utilisant l'adresse d'un ami au moment de l'abonnement, s'il y a de la couverture dans sa ville de résidence?

Stéph
Stéph

Stéph

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

D'après moi rien mise à part la livraison de la carte sim. Tout le reste ça se fait par internet.

Comme Richard a dit, si tu parvient à te procurer une carte sim tu devrais pouvoir t'inscrire. Par contre, si tu reste hors de la zone couverture tu risque te te retrouver sur un réseau partenaire de Fizz quand tu es à la maison et comme la majorité de ton utilisation doit être fait sur le réseau de Fizz tu risques de te faire bloqué l'accès aux réseaux partenaires et ne plus avoir accès à ton service quand tu est chez toi.

Comme Alexandre V. l'a dit, si tu passes la majorité du temps hors zone Fizz, et que tu es sur un réseau partenaire, ils se réservent le droit de couper ton service. Les règles sur ce sujet sont ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Tiré du lien: La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.