Cette question a été résolue

Problème technique lors du transfert de numéro

Jai reçu le courriel de problème technique lors du transfert de numéro chez Fizz. J'étais avec Petro Canada mobilité et je ne vois pas de numéro de compte quand je vais sur le site internet (je ne reçois pas de facture par la poste). Quand est venu le temps d’inscrire les infos pour le transfert (numéro de cell, MEIE, no de compte) j'ai inscrit mon numéro de cellulaire dans la case no de compte. Est-ce que ça peut avoir eu un impacte sur le transfert qui ne fonctionne pas? Est-ce que je peux tout simplement supprimer cet info et seulement fournir le no de téléphone cellulaire et le MEIE? Est-ce que çà réglerais le problème? Aussi, quand ce sera réglé, est-ce à ce moment que je recevrai mon code de référence? Aussi, est-ce que Fizz prends les numéros de Petro-Canada? Est-ce que ce serait plus simple de demander un nouveau numéro? Si oui, comment faire? Je ne peux ni recevoir d'appel ni de textos pour le moment mais ma carte SIM semble marcher..je suis sur le réseau de FIZZ. SVP jai vraiment besoin de savoir quoi faire, car j'utlise mon téléphone pour le travail!! Merci

Joelle
Joelle

Joelle

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Transfert de votre numéro Petro-Canada Mobilité à un autre fournisseur de service
Quelle information dois-je fournir au nouveau fournisseur de service?

Numéro de passe/NIP de compte
Appareils de téléphone IMEI (HSPA/GSM)
Votre nouveau fournisseur de service communiquera avec nous pour nous donner votre numéro existant Petro-Canada Canada Mobilité et votre compte sera annulé.

Tout solde restant sur votre numéro Petro-Canada Mobilité sera perdu.

Pour réactiver un numéro Petro-Canada Mobilité, vous devez acheter une carte SIM.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C'est le code IMEI que tu dois utilise.
Tu peut le trouver en tapant *#06# sur le clavier d'appel de ton téléphone.
Pour le reste contact Fizz par le chat.

Chizz :))

Pour contacter le chat:
Connectes-toi sur ton compte et va sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Une petite bulle apparait en bas de page coté droit après quelques seconde.
Clique sur la bulle, ignore le message et pose ta question.
Un agent de Fizz pourra t'assister.

Chizz :))

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça prend soit le IMEI ou le numéro de compte. Pour la prime de transfert vous et votre amis l'aurez après deux paiements mensuels. Vous pouvez voir les primes en attente dans votre compte.