Cette question a été résolue

Mon numéro civique n’est dans la liste de ma rue,juste numéro impair?quelqu’un peut m’aider?

Pour la commande carte SIM , ne trouve pas mon adresse,j’ai ma rue mais pas mon numéro civique

JACQUES
JACQUES

JACQUES

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Perso, j'ai eu quasiment le même problème et même en l'ayant signalé a Fizz, le problème n'a pas été corrigé. Je te suggère de faire livrer ta carte soit chez un voisin, soit chez un ami ou membre de ta famille que tu pourras voir rapidement pour récupérer ta carte SIM.

Meme si ton adresse n'est pas la tienne, cela impacte peu Fizz par la suite, car la facturation du service t'es envoyé par email et tu peux suivre ta consommation sur ton compte Fizz.

Voilà ma suggestion ;)
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

M Phaneuf
M Phaneuf

M Phaneuf

User level
Niveau
3
4024 / 5000
points

Emilie t'a donné une bonne idée. As-tu un bon voisin qui pouurait servir de substitut pour la livraison de ta carte... Car même si tu tentes de rejoindre Fizz, je ne pense pas qu'ils puissent régler le problème de numéro civique. Tu vis peut-être dans un nouveau développement et ça prend un certain temps avant qu'apparaisse toutes les adresses.