Cette question a été résolue

Données pas transférées

Je suis au jour 1 de mon nouveau cycle et min compte indique que j'ai 8GB, donc il semble que mes données du mois précédent n'ont pas été transférées. J'ai changé de forfait vers la fin du mois précédent (10GB à 8GB), est-ce à cause de ça peut-être ?

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour Vincent,
Combien de GB te restait-il avant de passer au cycle suivant ? Car le transfert de données ne s'effectue que sur le nombre de données inutilisées. Pour voir l'info sur tes données (si transférées et le nombre de jours restant avant expiration, voir ceci : https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-...).

Aussi, même en changeant de forfait, tu devrais pouvoir garder tes données a transférer, seul les "ajouts" ne sont pas transférable et expirent a la fin du cycle en cours, tel que décris sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-savoir-si-mes-donnees-ont-....

De plus, je me souviens qu'au début de mon deuxième cycle j'ai eu du mal a donner des données. Il ce peut que le système ne soit pas totalement efficace sur les premiers jours de ton deuxième cycle. Je crois que tout sera plus fluide sur tes prochains cycles.

J'espère t'avoir aidé :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1583 / 2000
points

Contact Fizz via chat. 9 am à 8 pm