Cette question a été résolue

Toujours incapable de brancher ma carte SIM, qui peut m'aider?

Il y a 2 semaines, j'ai écrit sur cette communauté car j'étais incapable de brancher ma carte SiM. J'ai fait ce qu'on m'a dit et rien n'a marché. Pour en avoir le coeur net, j'ai aussi fait affaire avec le support APPLE et nous avons repassé tous les aspects du téléphone qui pourraient expliquer que cela ne fonctionne pas. Après 2h au téléphone, et plusieurs manipulations, rien ne fonctionne. Nous avons entre autres fait une réinitialisation et l'essaie d'une carte SIM d'une autre cie dans le téléphone qui elle a fonctionné. Je crois que le problème est du côté de Fizz. SVP est-ce que qqn de l'équipe Fizz peut me donner un rdv téléphonique pour que nous puissions régler le problème? Merci.

Romain
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ReneD
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Tous ce fait par clavardage chez Fizz.

Sur les heures d'ouverture entre 09:00 et 22:00

ReneD
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Pour le clavardage, connetce toi sur ton compte et va sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Après quelques secondes une bulle chat apparait dans le cois droit au bas de la page.
Clique sur la bulle, ignore le message et pose ta question.

Un agent sera en mesure de t'aider

P.S.
Il est possible que ta carte SIM soit défectueuse...

Chizz :))

Mario_D
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Les nouvelles heures de clavardage sont du lundi au vendredi de 9 am à 8 pm et samedi et dimanche de 10 am à 6 pm.