Cette question a été résolue

Possibilité de fermer mon compte?

M'envoyer une copie de ce compte annuler a mon adresse svp sinon je ferais une plainte merci

Maurice
Maurice

Maurice

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maurice,

Vous avez demandé la désactivation de votre ligne le 07/01/2019, désactivation qui sera effective à la fin de votre cycle de facturation, dans un délai de 7 jours.

Passez une belle journée.
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Maurice, ici c'est un forum d'entraide entre usager.
Pour contacter le service client il faut te connecter sur ton compte et clavarder avec un agent

ici https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

Une petite bulle apparait dans le coin droit en bas, clique dessu et pose ta question

Chizz :))

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour fermer votre compte allez dans "gérer" et cliquez sur "se désabonner" vous recevrez ensuite un courriel de confirmation ayanr pour titre "C'est officiel, vous êtes désabonné". Conservez ce courriel en cas de pépin!