Cette question a été résolue

Paramètres

Bonsoir Svp j ai tjrs le problème de connexion et appels bloqué j ai fais toutes les démarches pour réinitialiser les paramètres de connexion sans résultat.
Svp qu'elle est la solution je suis vraiment fâché.
Même j ai cherché l agence fizz au centre ville mais l agent sécurité ma donnée un papier qui ne sert à rien .
J ai payé la connexion et les appels sans fonctionnement. Svp y a t'il un responsable de clientèle à communiquer ?

Rachid
Rachid

Rachid

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le service client chez Fizz est uniquement par chat.
Pour les contacter, connectes toi sur ton compte et va sur cette page
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Une bulle chat apparait aprèes quelques seconde en bas dans le coin droit de ton fureteur.
Clique sur la bulle, ignore le message et pose ta question.

Un agent pourra t'aider.

Chizz :))