Cette question a été résolue

Pourquoi la messagerie n'a pas embarqué ?

Bonjour,

J'ai essayé de joindre une personne qui est aussi chez Fizz.
Et cela m'a dit que ce n'etait pas possible de joindre le correspondant.

Hors cette personne a une messagerie....mais elle n'a pas embarqué.

La personne m'a rappelé ensuite et m'a dit qu'elle ne capté pas bien ou elle était...

Assez étrange...

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
4584 / 5000
points
ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fait vérifier les tous les code de renvoi conditionnel sur son téléphone.
Ils doivent être rediriger et activer vers la messagerie au 1 514 647 0999 sauf pour le *21 qui dois rester inactif.

Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile