Question en attente de réponse
J'avais un message comme que je devais compléter ma commande alors j'ai commandé. Mais ça ma facture 2 cartes.
Réponses
Fizz ont des problèmes avec les notifications… Quand j'ai commandé ma carte SIM j'ai reçu une confirmation comme quoi elle était en route, et après j'ai reçu une notification de compléter ma commande, comme toi… quand j'ai reçu ma carte, je l'ai activée, et j'ai reçu par la suite 2 notifications de compléter l'activation de ma carte, quand mon forfait était actif et fonctionnel… Contacter Fizz pourrait peut être annuler l'envoi, et la facturation, mais ils sont très rapide pour procéder aux envois, j'ai reçu ma carte le lendemain, sans avoir payé la livraison express. Au pire, peut-être pourrais tu la donner ou la vendre à un ami ou membre de ta famille? Heureusement c'est seulement $5,75, mais c'est dommage quand même… Bonne chance!
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que vous avez commandé uniquement une carte SIM sur votre compte.
Belle journée.
-Luciana
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=book...
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/...