Question en attente de réponse

J'ai commande une carte sims par erreur est ce possible d'en canceller une?

J'avais un message comme que je devais compléter ma commande alors j'ai commandé. Mais ça ma facture 2 cartes.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de contact Fizz https://fizz.ca/fr/faq/plaintes pour voir.

Fizz ont des problèmes avec les notifications… Quand j'ai commandé ma carte SIM j'ai reçu une confirmation comme quoi elle était en route, et après j'ai reçu une notification de compléter ma commande, comme toi… quand j'ai reçu ma carte, je l'ai activée, et j'ai reçu par la suite 2 notifications de compléter l'activation de ma carte, quand mon forfait était actif et fonctionnel… Contacter Fizz pourrait peut être annuler l'envoi, et la facturation, mais ils sont très rapide pour procéder aux envois, j'ai reçu ma carte le lendemain, sans avoir payé la livraison express. Au pire, peut-être pourrais tu la donner ou la vendre à un ami ou membre de ta famille? Heureusement c'est seulement $5,75, mais c'est dommage quand même… Bonne chance!