Cette question a été résolue

J'ai perdu mon cellulaire qu'elle sont mes options pour recevoir une nouvelles cartes sim avec mon ancien numéro?

<p>c toute</p>

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
56 / 100
points
Autre lien pour ton aide
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Réactivation du forfait
Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation

Pour utiliser Fizz à nouveau :

  • Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les 2 à 5 jours suivants.
  • Procurez-vous un nouveau téléphone.
  • Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer Remplacer ma carte SIM).

Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM 

Si vous achetez un téléphone d’un particulier et voulez savoir s’il se trouve sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés, demandez l’IMEI au vendeur et vérifiez-le sur le site VérifierAppareilCanada.ca :
 https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/

 

Pour plus de détail contact le service client par le chat ou le formulaire de contact.


Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile