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Comment parler avec le service a la clientèle? Appels sortant OK, mais les appel entrants vont sur mon ancien cell.

Je peux faire des appels sortant, mais les appel entrants vont sur mon ancien cellulaire!!!

Et je suis incapable de prendre un rendez-vous pour que le service à la clientèle nous rappel, problème avec vos pages...

Ça dit impossible de transfert le numéro de téléphone (compte toujours actifs a mon ancien fournisseur).

Pas reçu de texto avec NIP...

Mireille
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Je viens juste d'essayer et ca fonctionne https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

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Autres réponses

Johanne
Johanne

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utilise le chat tu peux l'avoir sur les page d'aide.

Johanne
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tu peux utilisé ce liens il fonctionne pour moi va au bas de la page et tu verrala bullede chat apparaitre
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-...

ReneD
ReneD

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La facon la plus rapide pour le chat est ici https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

Chizz :))

ReneD
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Est-ce qu tu étais avec Fido? Ce ne sont pas les plus rapide pour transférer les numéros...
Ça peut prendre un certain temps avant que tout rentre dans l'orde.

Chizz :))

Mireille
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Aucune "bulle" de chat nul part... nul part ou parler/chatter avec quelqu'un, même pas dans aide !!!!

ReneD
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Connecte toi sur ton compte et va à la page que je t'ai mentionné https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Après quelques secondes une bulle chat apparait dans le coin droit de la page web.
Clique dessus, ignore le message et pose ta question.
Assure toi que tu n'a aucun bloqueur de pop-up d'activé.
Le service client est en ligne jusqu'à 18:00 aujourd’hui.

Chizz :))

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Certains transfert de numero d'un autre fournisseur peuvent prendre jusqu'a 48 heures pour completer a 100%

Johanne
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Ca m'a fait la même chose au début et c'est pcq mon numéro n'était pas encore transféré.

Ludovic
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Bienvenue au club. Malheureusement chez Fizz il n’y a quasiment aucun service à la clientèle. Si tu as un problème tu es pris avec pour longtemps. Même si tu ouvres une plainte, cela va prendre des semaines à être réglé. Parce qu’en plus, ils sont également très incompétents.

ReneD
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@ludovic G.
Je sais que tu n'es pas un fan de Fizz et tu n'as pas tort à propos du service client, qui s’améliore quand même, mais c'est surement pas en les traitant d'incompétent que tu vas obtenir un meilleur service...

Je dis ça comme ça...

Chizz :))

Bonjour Mireille,

Vous avez eu une portabilité en erreur et c'est pour cela que vous n'avez pas pu utiliser les services correctement.

Au moment de votre post par ce biais, vous n'avez pas été informé par courriel ou par SMS que la ligne a été activée.

Maintenant, la portabilité est activée et vous pouvez utiliser les services correctement.

Passez une belle journée.
-Luciana