Cette question a été résolue

Tout m'est avis marche très bien sauf la boîte vocale on peut pas recevoir de message quoi faire

Je voulais savoir s'il y a d'autres clients comme moi que je peux pas recevoir de message dans la boîte vocale

LAURENT
LAURENT

LAURENT

User level
Niveau
0
7 / 100
points
ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

1- La boite vocale doit être activé dans ton plan.
2- Vérifie que les renvoi d'appel sont bien configurer et actif vers la boite vocale aux numéro 15146470999 voir les codes de renvoi ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
3- Communique avec Fizz par le chat ici : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

Chizz :))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Catherine
Catherine

Catherine

User level
Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, tu as déjà une réponse détaillée ci-haut, mais je voulais simplement confirmé que de mon côté tout fonctionne pour la boîte vocale depuis que je l'ai configuré de cette façon! :)

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous payez pour avoir la boîte vocale et que ca ne fonctionne pas, contactez Fizz par clavardage en allant sur n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d.... Au bout de quelques secondes en bas a droite apparaîtra la bulle de clavardage. J'ai aussi eu des soucis de messagerie vocale et Fizz on du la"ré-installer"

Bonne chance!