Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tout m'est avis marche très bien sauf la boîte vocale on peut pas recevoir de message quoi faire

Options
Je voulais savoir s'il y a d'autres clients comme moi que je peux pas recevoir de message dans la boîte vocale

Meilleure réponse

Réponses

  • Catherine J. #1648
    Catherine J. #1648 Messages 3 ✭✭
    Options
    Bonjour, tu as déjà une réponse détaillée ci-haut, mais je voulais simplement confirmé que de mon côté tout fonctionne pour la boîte vocale depuis que je l'ai configuré de cette façon! :)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Si vous payez pour avoir la boîte vocale et que ca ne fonctionne pas, contactez Fizz par clavardage en allant sur n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn. Au bout de quelques secondes en bas a droite apparaîtra la bulle de clavardage. J'ai aussi eu des soucis de messagerie vocale et Fizz on du la"ré-installer"
    Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.