Cette question a été résolue

Est-ce qu’il a encore des employés chez Fizz?

Je suis arrivé à Sainte-Anne-des-Monts le 1er janvier et je suis connecté sur le réseau Fizz Ext. Plus personne ne peut m’appeler ou me texter. Je peux appeler, mais pas texter. Il est impossible de laisser un message sur ma boite vocale non plus. Les données fonctionnent correctement.

J’ai essayé de contacter Fizz le 2 janvier et évidemment leur bulle de chat est non disponible comme à l’habitude. Je leur ai donc écrit sur Messenger, mais la seule chose que j’ai obtenue en retour est un lien d’un tutoriel de leur site. Ça va faire 4 jours que j’ai ce problème et que je reste sans nouvelle.

Je comprends qu’ils sont encore en lancement, mais un minimum d’informations serait apprécié. Pour l’instant, il n'a pas moyen de contacter personnes chez Fizz. J’essaye depuis 3 jours, mais c’est juste impossible. Même si c’est juste un petit message comme quoi vous avez pris connaissance du problème serait apprécié.

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Vous pouvez aussi re-essayer avec le chat https://fizz.ca/fr/faq/plaintes pour voir , je viens juste d'essayer et c'est disponible.

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A part le chat vous pouvez ouvrir un billet avec Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
Vous recevrez un courriel de confirmation dans les 24 heures environ